Bienvenu,

vous vous trouvez sur le site du Vespa Club Bruxelles.

Ce club existe depuis 1999 en tant qu'ASBL et est inscrit à la Fédération Vespa Club Belgique (ce qui permet aux membres de participer aux autres rallyes et balades des autres Vespa Club Belge et étrangers). De plus, il leur est également possible, s'ils le désirent, participer aux Belgium Vespa Days et Vespa World Days.

Nous sommes également affiliés à la Fédération Belge des Véhicules Anciens (FBVA), ce qui permet à nos membres de bénéficier de tarifs préférentiels auprès de l'assurance Marsch pour leur véhicule ancien.

Je vous souhaite bon surf et une bonne visite sur notre site. Actuellement vous trouverez peu de choses en version tout public mais cela s'étoffera en fonction de nos activités (photos et vidéos). Les membres ont, eux, un accès plus complet (calendrier des activités, forum, etc.....).

Pour vous inscrire à notre club, rien de plus simple, remplissez le formulaire d'inscription, respecter le règlement d'ordre intérieur, et avoir un Piaggio/Vespa d'au moins 125CC.

à bientôt.

Boutique public

Articles Prix
Autocollant 3€
Bannière 12€
Ecusson tissu de 5cm 7€
Plaquette 10€
Buff (tour de cou) 8€
Gobelet 10€

Pour toutes commandes, veuillez passer par le formulaire de contact du site, merci.

A ces prix doivent se rajouter les frais d'envoi. Ceux-ci dépendent du lieu d'expédition et de la quantité (poids du colis). Par la poste

CLiquer ici pour

Inscription au club.

doyouvespa 38426 578x280

Pour vous inscrire, rien de plus simple, téléchargez le fichier ici. Remplissez-le et renvoyez-le à l'adresse mentionné.

U Inschrijving in ons club is hier

Notre comité

Il est composé de 5 membres et est composé comme suit:

sticker vespa

Président/secrétaire

Zoccolo Giuseppe

Vice-président

Defosset Yuriy

Trésorière

Piccini Sandrine

Relations publics

Herssens Patricia

Zoccolo Vincent

Notre local

Nos réunions ont lieu les premiers vendredi de chaque mois, en notre local:

La Brasserie "Le Triton"

260 avenue des Anciens Combattants

tél: 02 726 50 11

La réunion commence à 20h00, mais les gourmands peuvent venir dès 18h00 pour manger un petit quelque chose. Restauration sur place.

Par respect, on ne mange ni ne commande pendant la réunion.logo vespa